Horizon asbl
Kapelstraat 88
8450 Bredene
+32(0)59 32 36 28
info@zeeklassen.be
Cette année, nous avons passé une autre semaine animée au centre de vacances Horizon et organisé notre camp de danse pour la deuxième année consécutive dans cet endroit formidable. L’équipe Horizon est non seulement exceptionnellement amicale, mais elle est toujours prête à répondre à nos questions et à nous aider si nécessaire. Nous et nos danseurs ne pouvons pas attendre plus de camps pleins de plaisir dans cet endroit fantastique près de la plage, des dunes et de la mer!
L'endroit unique d’Horizon est un atout pour nous. Avec notre groupe de 70 enfants, nous pouvons aller à la plage sans effort et en toute sécurité. Le vaste domaine de l’Horizon offre plusieurs aires de jeux, ce qui en fait un terrain très attrayant.
"C’est toujours un peu de rentrer à la maison à Horizon."
Un avantage remarquable de l’Horizon est la restauration sans souci dans tout le camp. La nourriture est toujours servie avec le sourire et répond amplement à nos attentes. Le logement de vacances prend en compte les diverses préférences nutritionnelles et les allergies, rendant l’expérience agréable pour tous.
La communication avec Horizon est fluide. Ils sont presque toujours accessibles par téléphone ou par courriel et sont prêts à résoudre rapidement tout problème. Nous considérons les chambres avec douches privées pour les superviseurs comme un gros plus.
Chaque année, nous aimons utiliser le matériel de plage et les chariots d’Horizon, en particulier lors d’activités amusantes telles que la construction de châteaux de sable. La salle de notre immeuble sert de salle de danse pendant la journée et est également utile pour les activités intérieures par temps pluvieux.
Enfin, nous organisons toujours une fête de camp éblouissante dans notre chambre le dernier soir. Avec les banderoles et l’éclairage de fête d’Horizon, nous en faisons une fête inoubliable. En fermant les portes, nous nous assurons que notre fête est insonorisée, afin de ne pas déranger les autres camps. Une tradition que nous chérissons et souhaitons revivre l’an prochain !