Nous en sommes fiers.
Vous optez pour la pension complète et souhaitez profiter de vacances sans vous soucier de la cuisine et de la vaisselle ? Dans ce cas, vous pouvez dormir sur vos deux oreilles.
L'équipe de cuisine renommée d'Horizon prépare chaque jour des centaines de repas délicieux pour les jeunes et les moins jeunes. Nos groupes sont unanimes : la nourriture d'Horizon est délicieuse ! C'est l'une des raisons pour lesquelles les groupes choisissent Horizon année après année.
Découvrez un menu varié qui couvre toutes les couches de la pyramide alimentaire. Nous attachons une grande importance à la préparation quotidienne de plats frais : des carottes râpées à la soupe fraîche du jour en passant par la sauce spaghetti faite maison.
Qu'est-ce qui est inclus ?
En pension complète, le premier repas est le repas (chaud) du soir, suivi du petit déjeuner et du dîner tous les jours (sauf indication contraire dans le contrat).
En option, vous pouvez demander une collation, composée d'une boisson et d'un biscuit ou d'un fruit.
Fonctionnement
Nous fonctionnons sous forme de buffet. Les invités prennent leurs assiettes et leurs couverts au buffet, après quoi notre personnel leur sert la nourriture. Pendant le séjour, les groupes sont responsables de la propreté de leur réfectoire. Souvent, les groupes organisent une rotation des responsables des tables et du réfectoire.
Allergies / Régimes
Notre équipe de cuisine est composée de professionnels dévoués et expérimentés. Ils sont parfaitement capables de faire face à différentes allergies et régimes alimentaires, tels que le végétarisme, le halal et le véganisme. Avec une moyenne de 400 enfants affamés chaque semaine, la gestion des allergies et des régimes spéciaux est un défi constant. Nous nous efforçons toujours de proposer des alternatives adaptées pour que tout le monde puisse profiter pleinement des repas.
Afin que chacun puisse apprécier ses repas sans souci, nous vous encourageons à nous informer de vos allergies à l'avance. Cela nous permettra d'éviter les surprises et les déceptions. Les groupes peuvent signaler leurs allergies jusqu'à 4 semaines avant leur arrivée en utilisant la fiche de contrôle, qui est automatiquement fournie à la personne responsable. Nous nous réjouissons de vous offrir une expérience culinaire digne de ce nom !